Description de l'image


Mes coordonnées :


54 ans et 2 mois - "54 ans et 2 mois" est un documentaire sonore dont je suis l'auteure et aussi l'une des voix, mais ça pourrait être une fiction, en somme du cinéma pour les oreilles comme l'évoque Silvain Gire d'Arte Radio à propos de la création sonore.


Demo 22 LF

Toutes les vidéos

Portraits - 4 Photos

© © Aurélie Lamachère © © Aurélie Lamachère © © Aurélie Lamachère © © Aurélie Lamachère
Alt

Biographie

Actuellement, à coup de high kicks et de mae geri, je suis Manon Ubaldi dans La chute de Lapinville la fiction quotidienne en podcast d'Arte Radio.

Dernièrement, j’ai tourné dans le film de fin d'études de Madalena Valencia à la Femis, un court mockumentary en anglais intitulé Stealing you from the night d'Hanna Sato et Sitong Lu pour Emerson College-Paris College of Art et deux courts-métrages absurdes : La Reproduction de Jean-Marie Villeneuve avec Franc Bruneau et Sébastien Novac et Le Mouton mort dans le champ de Clara Best avec Emma Jaubert et Antoine de Giuli.

Formée au théâtre, j'ai complété ma formation initiale par une approche plus " images" avec notamment le Cycle Intensif de l'Ecole du Jeu et des workshops réguliers en français et en anglais avec Cloé Xhauflaire d'Act in everywhere. Je continue de me former régulièrement pour explorer et affiner mon instrument d'actrice.

En tant qu'artiste-auteure, j'ai notamment réalisé 54 ans et 2 mois produit par Arte Radio. Je travaille sur un projet de court-métrage de fiction intitulé Bulle. Passionnée par les écritures contemporaines, je travaille sur un seule-en-scène adapté d'un roman pour la jeunesse qui mêlera théâtre, performance et création sonore.

Informations casting

Formation

Théâtre

Radio

Clips

Films Institutionnels

Télévision

Court Métrage